Comment réserver votre séjour à l’hôtel Best Western Syracuse*** ?

Choisissez le nombre de personne

Choisir le nombre de personne dans la chambre (1 ou 2 personnes maxi) effectuant une cure (3 possibilités : 1 curiste, 1 curiste+1 accompagnant non curiste, 2 curistes).

Choisissez le type de cure

Choisir le type de cure , si les 2 curistes ne souhaitent pas faire la même cure  il suffit de réserver pour 1 curiste + 1 accompagnant et vous ajouterez  la cure du second curiste par la suite en allant directement dans l’onglet « Nos Cures » .

Choisissez votre date de séjour

Dans le tableau (situé sous le descriptif) choisissez votre date d’arrivée puis valider, choisissez ensuite votre date de départ et ajouter au panier.

Votre commande apparait alors dans votre panier en haut à droite de l’écran.

Nous vous conseillons fortement de toujours vérifier la disponibilité auprès de notre service de réservation (04.93.73.55.07) avant de valider afin d’avoir la disponibilité en temps réel.

Vous pouvez ensuite ajouter des soins complémentaires (pour la deuxième personne si elle a choisi une cure différente), Cellu m6, les repas de midi (attention le restaurant est fermé le dimanche), les petits déjeuner à l’hôtel Best Western Syracuse, un accès piscine et sauna pour un accompagnant non curiste ou le kit de linge (peignoir, serviette, sandales 5€/jours/personne)…
Thalassoleil vous garantit en permanence les meilleurs prix disponibles pour son établissement.

Valider votre réservation en ligne

Il ne vous reste plus qu’à valider votre commande en cliquant sur le bouton commander situé en haut a droite de votre écran, vous arrivez sur le récapitulatif de votre commande, vérifiez que tout est exact (dates, type de forfait choisis, nombre de personnes etc..) vous devrez ensuite créer votre compte ou vous loguer si vous  possédez déjà un compte sur notre site internet, validez les conditions générales, choisissez votre mode paiement, vous serez alors redirigé vers le site de la Banque Populaire pour effectuer votre règlement.

Confirmation de votre votre réservation

Notre service réservation vous enverra dans un délai de 48h une confirmation par mail  ou vous contactera par téléphone afin de vous donner tous les éléments nécessaires à votre séjour.
Si vous souhaitez le moindre renseignement, comme par exemple vérifier une disponibilité, réserver une chambre vue mer ou un bungalow donnant  sur la plage ou tout autre demande avant votre réservation n’hésitez pas à nous contacter au 04.93.73.55.07 (du lundi au samedi de 8h30 à 18h00), nous serons heureux de vous renseigner.


Réservez en ligne :


 Réservez pour 1 curiste

  Réservez pour 1 curiste + 1 accompagnant

Réservez pour 2 curistes